AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 86
Pseudo : ophelia
Célébrité, © : e.o, c


MessageSujet: Contexte    Mer 25 Avr - 6:35


Titre du forum
Sous-titre du forum

C'est mon tour de conduire. Je m'en rends compte, car la voiture se met soudainement à ralentir pour finalement s'arrêter complètement. Alex ouvre la porte du côté passager et me donne un doux baiser pour me réveiller. Un sourire illumine mon visage encore endormi dès que ses lèvres touchent les miennes. Un sourire à la fois bête et enfantin, un sourire que seule une personne amoureuse peut faire. J'attache ma ceinture et j'ajuste les rétroviseurs lorsqu'un bruit ressemblant à la fois à un moteur en manque d'huile et un grognement de chien se fait entendre ; Alex dort déjà à poing fermé.

La lune est pleine et bien visible, ce qui fait en sorte que la route est bien éclairée. Je commence à m'endormir lorsque les premiers rayons du soleil apparaissent, mais j'ai un soudain un regain d'énergie lorsque je le distingue. Le Golden Gates. Je réveille Alex pour qu'il regarde le magnifique paysage qui se trouve devant nous, à savoir le fameux pont à moitié caché par une épaisse couche de brouillard matinal suivi. Je l'embrasse et c'est à son tour de faire un sourire un peu bête. Tout d'un coup, la voiture se met à trembler violemment et un éclat de lumière surgit de nulle part, nous aveuglant complètement et m'obligeant à freiner de toutes mes forces. Puis, plus rien. Alex et moi nous nous regardons, incrédules. Nous savions que San Francisco était une ville magique, mais pas au sens propre.

Ce qui se passe, en fait, c'est que la magie existe réellement et qu'elle est très présente dans la ville. Les êtres magiques - sorciers, démons et êtres de lumière - s'affrontent dans la guerre éternelle du bien contre le mal. Certains êtres humains connaissent l'existence de la magie et décident de participer à la guerre, mais ceux-ci sont plutôt rares. La majorité d'entre eux vivent une vie bien normale, sans se douter une seconde qu'ils cohabitent avec des êtres tout droit sortis des plus grands films du cinéma. Si le bien et le mal ne se supportent pas, ils s'entendent toutefois sur le fait de cacher le secret de la magie sans quoi une guerre bien plus grande leur serait déclarée.

Sur TITRE DU FORUM, vous avez le choix de jouer un personnage tout à fait normal ou un personnage fantastique aux pouvoirs magiques. C'est vous qui décidez !


Dernière édition par Emma Bennett le Mer 25 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 86
Pseudo : ophelia
Célébrité, © : e.o, c


MessageSujet: Re: Contexte    Mer 25 Avr - 18:22


San Francisco

San Francisco (prononcé en anglais [sæn frənˈsɪskoʊ]), officiellement City and County of San Francisco, est une ville américaine et un comté et l'État de Californie. Elle est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. Son nom est couramment abrégé en SF et la ville est surnommée The City by the Bay.

Troisième destination touristique des États-Unis, la ville est célèbre pour le pont du Golden Gate, l'île et ancienne prison d'Alcatraz, Fisherman's Wharf, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower, ses maisons victoriennes, ses cable cars et ses nombreuses collines découpées de rues en pente. Haut lieu de la contre-culture, ville de tolérance et d'émancipation des minorités, San Francisco est également connue pour son Chinatown, ses quartiers homosexuels et hippie. Elle représente un foyer culturel et économique majeur aux États-Unis et accueille chaque année plusieurs événements d'ampleur mondiale mais vibre également au rythme des festivités animées par les différentes communautés locales. Elle se revendique comme une ville sanctuaire pour les sans papiers depuis 1989. Sur le plan sportif, les 49ers au football américain, les Giants au baseball et les Warriors au basket-ball sont les équipes phares de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Take me home :: SOMETHING WICCA THIS WAY COMES :: Witchness Protection-
Sauter vers: